Une journée en enfer....

Publié le par ophie

Aujourd'hui jeudi 4 Octobre...

Coiuchée très tard (1h00), dormi très très tard (2h00)...
Me suis levée à 7h00 pour préparer Olivier pour l'école, z'homme le conduit.
Evidemment, Guillaume prend le relais, premier biberon du mat' à 8h30...
Petit passage par les toilettes le temps d'aller vomir.. Chouette, j'suis malade !!!!!

Puis..... OUF, tout est calme, je suis bien réveillée.... Bon, si je faisais quelques teintures de fils????

10h00 Guillaume pleure.... Je vais voir, change la couche le remet au dodo... Rien à faire...
Bon, je fais le bain, ça le calmera... Il se remet à ronchonner... Je zyeute l'heure : 11h00... Pas encore l'heure du biberon pourtant il me gobe le doigt.... Soit, biberon (petit)...

11h30 toujours pas de dodo et re-gobage de doigt... Re biberon....

Ca a l'air d'aller.... Je descend doucement, me prépare un en-cas .... Ca ronchonne en haut.... Je vais le chercher et le met sur son tapis...

J'allume la télé pour regarder le graveur : ça marche plus.... J'essaie le satellit marche pas non plus....

GRUMPH commence à me gonfler cette journée.....

J'essaie, je zyeute le branchement, tout est OK.... ??? Je débranche et rebranche ça remarche...

Ouf, je m'installe 2 sec' sur le canapé.... Guillaume qui jouait tranquillos pleurniche... Monsieur veut son biberon...

Bon,  je lui donne, il est 13h00, après il devrait dormir comme un loir.... Ben non...

Jusque 15h30 ça n'a été que pleurnicherie et il n'a pas fermé l'oeil.... Chouetteuhhhhhhhhhhh

15h30 donc, biberon... Il s'endort dans mes bras... Je le mets dans la poussette, faut que je passe à la poste avant d'aller chercher olivier... Ben voyons, c'était trop beau : il se réveille....

Guillaume a juste dormi un peu, peut-être 10 min tout au plus.... Et quand je rentre avec olvier, toujours pas de dodo.... Enfin, je l'ai mis sur son tapis, il joue... Jusqu'à ce qu'il recommence à pleurer...

Pour l'heure j'en suis là et mes teintures..... On verra un autre jour??? Dur de bosser à la maison... Qui a dit que rester à la maison pour s'occuper des enfants était un plaisir ???? (mon z'homme...)

PA040098.JPG

Publié dans La vie familiale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
vraiment la super journée qui te remonte le moral dit moi. Gros bisous a tous
Répondre
F
ah je connais ces jsournees de mdjfqkjfmlsdjmlfj<br /> le mien aussi trouve que j'ai la belle vie à la maison y'a des jours je prefererais bosser en usine
Répondre
L
eh oui, c'est pas glop le travail de maman
Répondre
S
Ce n'est pas moi qui va dire le contraire que rester à la maison, ce n'est pas du repos !
Répondre