YEP YEP YEP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par ophie

Il est vraiment fini, je ne vous parlerais plus du sac de bibliothèque d'Olivier !!!!

Je l'ai fini à l'instant, j'suis trop contente ;)

Voici les photos

PB300227.JPGPB300228.JPGPB300229.JPG

Pour finir je n'ai pas pris le sac plastique que j'avais prévu au départ, je n'arriais à coudre le tout... J'ai trouvé un autre sac plastique assez costaud et même ainsi j'ai eu du mal... Jusqu'à ce que je trouve le bon réglage pour la machine... Mais OUF, j'y suis arrivé !!!

Comme vous pouvez voir on peut facilement y glisser une BD !!!!

Publié dans La broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> c'est superbe!!!!!!  bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci ;)<br /> <br /> <br />
C
waouh, il est magnifique ! ton petit bonhomme doit être tout fier avec un si beau sac !
Répondre
J
Excellent c't'idée!!! c'est une idée à retenir!!!
Répondre
P
trop chou !!!! bravo clap clap clap
Répondre