E-bay suite....

Publié le par ophie

Hé oui, les vendeurs peuvent être de mauvaise foi sur e-bay...

Je parle toujours de "ma p'tite dame" qui me proposait un échange de photocopie de grille...

La dame s'étant vexée de ma remarque et probablement de mon refus d'échange, voilà maintenant qu'elle refuse de me vendre la grille originale que j'ai remportée (elle a lancé un litige pour objet non payé, mais j'ai répondu que je n'étais pas d'accord. E-bay a clos le litige, elle devra quoi qu'il arrive payer les frais liée à la vente.) et de plus elle me lance des propos insultants...

Rah les joies d'e-bay.... Quand on tombe sur des gens biens, ce qui arrive la plupart du temps, c'est génial, mais quand on tombe sur des XXXXXXXX (je préfères me censurer) c'est vraiment galère, d'autant plus que dans cette histoire je n'ai fait qu'une remarque sur la légalité de la proposition qui m'a été faite et que j'ai refusé.

Publié dans La broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et bien, il y a des gens qui n'ont aucune morale
Répondre