Je vais reprendre la toile

Publié le par ophie

D'Annick que j'ai déjà eue entre les mains pour notre RR...

Elle a choisit le thème des belles lettres et je lui ai proposé de broder encore un peu dessus car je voulait faire plus de lettres lors de mon tour mais n'ai pas eu beaucoup de temps (car d'autres choses à faire...)

La toile a donc vogué vers la dernière participante... Qui n'a pas brodé dessus et l'a renvoyé à Annick dans cet état :

undefined
Et je précise qu'il n'y a pas d'ombre sur cette toile mais bel et bien une trace laissée par un tambour...
undefined



No comment.

Publié dans La broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est vraiment très beau et super de rajouter des lettres pour annick, en effet pas trop top la trace j'espère que ça partira au lavage
Répondre
S
C'es sympa de ta part de rajouter des lettres.
Répondre