Et maintenant j'ai commencé...

Publié le par ophie

Un nouveau truc...

En fait j'ai offert un kit de broderie à mon z'homme pour son anniverssaire... Monsieur ne brode pas, mais je n'ai pas eu le temps de lui broder pour la date fatidique...

Je ne peux décemment pas lui broder dans 3 ou 4 ans, donc je viens de le commencer.

il s'agit du marquoir de Nancy édité par "d'un fil à l'autre". Etant donné que j'ai déjà réalisé le marquoir de Lille pour moi, nous avons acheté 2 cadres identiques pour les marquoirs et nous les installerons dans l'entrée... Je suis trop impatiente de terminer l'ouvrage, d'autant plus que c'est un vrai régal à faire...

Bon, assez blablaté, voici la première photo...

undefined

Publié dans La broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ca promet!
Répondre
S
J'ai hâte de voir la suite, bonne continuation.
Répondre