Toujours pas réparé....

Publié le par ophie

Mais ça ne devrait pas tarder en fait....

J'ai eu peu de temps à moi entre le sacro saint ménage et tout le monde malade.... En ce moment z'homme m'empêche de dormir tellement il tousse, enfin, il est quand même sur la voie de la gérison, donc je crois les doigts pour qu'olivier ne fasse pas une rechute et je surveille guillaume qui me semble pas au mieux de sa forme... Et moi je me soigne... Bouh.

Les cloches sont passée par ici (nan, c'est pas moi la cloche !!!) et Olivier était tout sautillant pour trouver les oeufs dans la maison.... Elles n'ont rien déposé dans le jardin mais elles ont eu fort à faire à l'école aussi, Olivier a ramené encore quelques chocolats hier !!!
Petit monsieur n'est pas trop gourmand, il a plus joué avec les oeufs qu'autre chose.... Puis il va avoir sa dose de gâteaux car demain il est invité chez un petit camarade qui fête son anniverssaire et lundi c'est re-gâteau d'anniv' à l'école....

Avec tout ça moi je n'ai pas du tout avancé mes broderies, par contre j'ai pas mal crocheté.. Photos quand mon cher PC sera sur ses pieds....

Publié dans La vie familiale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
courrier posté a 09H30 stop sommes en bonne santé stop attendons des news & photos stop soignez-vous bien stop hiver pas fini stop bisous stop A+NAD & DAN stop
Répondre