1 an déjà !!! Petit monsieur....

Publié le par ophie

Est très coquin et se dérbouille de plus en plus seul.... Là il est dans sa chaise haute....




J'adore ce regard espiègle !



Ou encore la version petit garçon sage............


Bon anniversaire

Publié dans La vie familiale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Quel adorable bambin, il a des yeux magifiques.<br /> <br /> Ah , j'allais oublier , je t'ai taguée. Bisesss
Répondre
N
Joyeux anniversaire a ton bonhomme. Aujourd'hui c'ets les deux ans d'Isaure ma petite derniere
Répondre
L
mais que le temps passe vite!!!<br /> bon anniversaire tit père!!!
Répondre
T
joyeux anniversaire à ton bout de chou
Répondre
S
Je me joins à toi pour lui souhaiter un joyeux anniversaire et lui faire de gros bisous.
Répondre