Zen..... Petit tour au jardin...

Publié le par ophie


Histoire de me remettre de mon triage de fils de broderie, gentiment emmelés par ma crapule...







Je ne sais plus le nom de ces fleurs.

Il faut dire aussi que je les traînent depuis quelques années dans mon bac à essais comme je l'ai appelé, lorsque j'habitais en appart aevc juste un balcon....

Pas simple de faire pousser beaucoup de fleurs dans ces conditions., néanmoins le feuillage poussait bien... J'ai donc replanté mon bac à essais dans la fontaine et voilà que cette année je suis récompensée ;) Encore beaucoup de boutons pointent. Je suis ravie !

Et il y a quelques mois j'ai acheté des dhalias et celui-ci vient de fleurir... Une marveille !!! Derrière on peut apercevoir la lavande.




Publié dans La vie familiale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
oui pourquoi ais je dis des iris suis blonde à mort moi<br /> tiens j'tais taguée au fait
Répondre
N
on dirait des lys non?
Répondre
D
salut ophie ,<br /> les premières en haut sont des lys ...<br /> ou délices ...
Répondre
M
bonjour, je suis amateur de jardin et je pense que les 2 premières photos ce sont des hémérocales et la dernière bleue en épis me semble être des pérovkias!
Répondre
S
J'aime la couleur du Dahlia
Répondre