C'est le printemps....

Publié le par ophie

Et les fleurs sont là dans le jardin....



Voici la fontaine ou je m'éclate avec les bulbes, à défaut du reste du jardin ou la terre n'est vraiment pas géniale...




Ici c'est genre héritage des anciens proprios, je ne sais pas ce que c'est je pense à du lavandin car ressemble pas mal à la lavande...  Mais il faudra que je me renseigne...




Le thym



Le romarin



Et ici  c'est ma dernière plantation en date : un pied de vigne. Je suis très contente car j'ai acheté le pied nu 2.50 euros en ayant quand même un petit doute car ailleurs je ne vois que des pieds en terre à plus de 13 euros....  Mais ça commence à pousser !!!
Bon, pour le raisin faudra encore attendre qq temps pour le déguster... lol ! Mais j'ai pris du victoria ;)



Bien sûr j'ai d'autres choses dans le jardin mais faudra encore attendre un peu avant de voir les fleurs ou même premières feuilles...

Publié dans La vie familiale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ca prend forme !!
Répondre
T
Petit coucou... A un blog où j'aime revenir... car il est sympatique ..<br /> A bientôt....<br /> <br /> Lorent et ses 2900 trésors les tailleS-crayon...
Répondre