Alors ?

Publié le par ophie

J'ai profité que les enfants faisaient un mini golf pour l'avancer... Mais Guillaume a finit par me rejoindre donc broderie laissée de côté !

 

http://www.happydances.ekila.org/albums/userpics/10001/normal_DSCI3165.JPG

 

Je suis sûre que certaines d'entre vous on reconnu ce que c'était !!!

Publié dans La broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Un hamster menoté par une écharpe! mdr!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> BON WEKEND<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai toujours pas trouvé, bon vais attendre la suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te souhaite un bon week end<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je n'ai toujours pas trouvé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre