C'est les vacances !

Publié le par ophie

Même sur la toile, si vous n'aviez pas deviné hier !

 

http://www.happydances.ekila.org/albums/userpics/10001/normal_DSCI3526.JPG

 

Par contre je commence à détester les kits dont les fils ne sont pas triés car je viens encore de me faire avoir !

Allez différencier du gold-brown et du brown sachant qu'ils ont le même nombre de fils et qu'ils sont dans le même bundle... Pfffttt

 

Je m'en suis rendu-compte après avoir fait quelques croix bien sûr...

Publié dans La broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> J'hésite entre une étoile de mer ou une danseuse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les couleurs sont très belles en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas glop! Me suis déjà fait avoir aussi, du coup, j'ai arrêté, trop dégoutée tellement j'avais avancé avec le mauvais fil! pfff! Mais je ne vois toujours pas ce que c'est sur ta toile! Bon we!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> belle avancée<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est ce que je reproche aux kits de shpeherds bush, au prix ou ils sont ils pourraient trier les fils...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre