Collecte de fils !

Publié le par ophie

L'année derniére j'avais pris le train en marche... Cette année, vidage de mon pot le 1er janvier au matin et j'essayerais de ne pas oublier de vous montrer ma collecte de fils à la fin de chaque mois !!!

 

http://www.happydances.ekila.org/albums/userpics/10001/normal_DSCI2612%7E0.JPG

Publié dans La broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> moi j'ai vidé ma collecte de mi 2010 (sep a dec) le 1er janv et je l'ai donné aux oiseaux !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca en fait des bouts de fils à mettre! lol Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais te suivre pour voir ton pot se remplir de belles couleurs<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonne collection!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne récolte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre