Devinez !!!!!

Publié le par ophie

Oui, il est fini !!!!!!!!

Il va aller rejoindre le carton à dessins... (même pas honte) et je vais pouvoir reprendre le cours de mes sals et autres en-cours...

http://www.happydances.ekila.org/albums/userpics/10001/normal_rico_260.jpg

Je suis contente de moi, même si j'ai tout mis de côté (ou presque) pour m'abandonner à ce petit garçon...

Publié dans Broderies finies !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> et un de moins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu auras fait vite tout de meme!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Moui, j'aurais été encore plus vite sans quelques croix éparses ici et là sur d'autres trucs ;) Puis là c'est de l'aïda, donc forcément je vais plus vite !!!<br /> <br /> <br />
I
<br /> Très joli... félicitations !!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu l'encadres pas ??<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Pas besoin pour se retrouver dans le carton à dessins !!! Mdr !<br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est mimi<br /> c'est quand que tu l'encadre<br /> il veut pas de carton a dessin il veut s'aérer<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Lol !!! Ben dans ce cas faudra attendre un peu beaucoup, histoire que je me décide et que je brave z'homme pour accrocher aux murs !!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> il est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre