En avant la déco de Noël !!!

Publié le par ophie

Hé oui, nous avons installé le sapin.... Un sapin artificiel qui fait presque vrai puisqu'il perd des "épines" lol !!!

Le voici :





Comme d'habitude : les boules quicassent en hauteur et celles qui ne cassent pas en bas. Par contre j'ai pris la photo avant de rajouter les boules en chocolat....

Cette année j'ai aussi sorti ma crèche... En fait c'est la crèche de mon enfance et j'y tiens plus pour raison sentimentale que par représentation religieuse. 



Qui a trouvé l'intrus ??? ;)

Publié dans La vie familiale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> ben c'est le petit jesus l'intrus! il est pas encore né!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi !!! j'ai trouvé l'intrus !!!!<br /> C'est le petit jésus qui n'a rien à faire là avant le 24 au soir !!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Deux intrus... l'ours et le petit jésus qui n'est pas encore né!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je ne sais pas ce qu'il y a en trop, mais je sais ce qui manque : la broderie que tu dois finir pour Noël !! Au boulot, jeune fille !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> arf!! ce ne serait pas le nounours avec son écharpe rouge par hasard ? je sais e les nuits sont fraiches là-bas mais de là à avoir des ours polaires dans la région .... <br /> <br /> <br />
Répondre