Encore une !!!

Publié le par ophie

de faite et une dernière à faire... Bon, je le termine quand ???  On ouvre les paris ??? Lol !!!

Publié dans La broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je dirais que tu le finitionneras dimanche et qu'on verra le réstat lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> fini de brodé demain et finitionné après le we je gagne quoi si j'ai bon ?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Faut préciser quel jour pour le finitionnage !!! Sinon tu gagneras toute mon estime.. Mdr !<br /> <br /> <br />
D
<br /> courage c'est la fin là ! il va etre superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci ;)<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est bientôt la fin?<br />  C'est de plus en plus joli<br />  Bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> mais oui ca sera fini pour noel !!<br /> <br /> <br />
Répondre