Et je continue....

Publié le par ophie

Encore et toujours, elle avance. Tant que je tiens ce rytmhe ça me va, d'autant plus que je suis dans une partie ou il y a pas mal de whisper et de kreinik, donc je prends plus de temps à broder, histoire de ne pas abîmes les fils en brodant.

http://www.happydances.ekila.org/albums/userpics/10001/normal_mir02%7E1.jpg

Publié dans La broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> et j'ai touours plaisir à voir cette toile<br /> tu peux préciser ce  que sont whiper et kreinik? merci<br /> Bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> il enfaut du courage<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> la toile est vraiment belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> le résultat en vaut le coup ! peu importe le temps que tu mets à le faire<br /> c'est magnifique bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ca avance bien je trouve<br /> Claire.<br /> <br /> <br />
Répondre