Et le salon expo à Puget ?

Publié le par ophie

A défaut d'exposer moi-même, j'ai été zyeuter lol !

 

J'ai réussi à me faire acheter des grille spar z'homme ! On va dire que c'est mon cadeau de fête des mères en retard. Na.

 

http://www.happydances.ekila.org/albums/userpics/10001/normal_DSCI3430.JPG

 

Et c'est tout, pas d'autre achat ! Il faut dire que j'ai pas mal... non, beaucoup..... Non, énormément de stock ! (vu depuis le temps que je brode, j'ai bien emmagasiné pendant toutes ces années) .

 

Puis pour "Under the red blue" c'est pas de ma faute, cheffe Fred l'a débuté en sal.... Pis j'allais pas me faire offrir qu'une seule grille, n'est-ce pas ? Mdr

Publié dans La broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Deux très beaux modèles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> beaux achats, y'a plus ka...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> UN COUCOU !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> pti coucou du dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre