Histoire de crochet...

Publié le par ophie

En 1995 j'ai commencé à m'intéresser au crochet. C'était avant la broderie. Comme tout, quand ça m'intéresse, je "collectionne". Peut-être par peur de tomber en manque....

Aujourd'hui je ne crochète plus beaucoup. Et quand je vois mon stock de cotons ça fait peur !!!! La preuve en image...


Le coffre réservé au crochet... Là il n'y a que du coton non entammé.



Ne pas oublier la boîte spéciale coton très fin (pour crochet 0.75 et 0.60) :



Et les nombreux sacs de napperons commencés... Mais pas finis bien sûr et sans le modèle de préférence, c'est plus rigolo... :




On déballe ???

OK !







RDV demain pour la suite....

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tu pourrais en finir certains en faisant juste une petite bordure et.... hop !<br /> Pour les cotons qu'ils te reste.... des petits pulls pour l'été ???<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Tant qu'à faire je vais chercher le modèle et les finir ;)<br /> <br /> <br />
F
<br /> ben termines en quelques uns<br /> couillon que ca reste en panne comme ca<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> t'en as pas assez je trouve! il te manque de la couleur! mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ta plains pas, les fils pourraient être emmêlés, et tu pourrais avoir à défaire tous les noeuds :: mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> D'ou mon système avec les sacs plastiques ! Pas bête la fille, heun ? lol !<br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est domage de laisser toutes ces merveilles!!!!<br /> Bises<br /> Claire.<br /> <br /> <br />
Répondre