Joyeux Noël !!!!

Publié le par ophie

http://www.happydances.ekila.org/albums/userpics/10001/normal_carte_noel_2009_%C3%A9crit.jpg

Publié dans La vie familiale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou ma belle, j'espère que toi et ta petite famille allait bien et  que vous avez pasé un super noel. J'ai bien reçu ton enveloppe, ça m'a vraiment fait plaisir de voir que tu ne m'oublie<br /> pas et la botte quel boulot, découper le houx et le cadeau, t'as fais fort dans les détails! elle est trop belle! Merci de tout coeur vraiment! La je me connecte du portable de mon copain avec une<br /> connexion je sais pas quoi mais quand je vais sur le forum, je ne peux ni ouvrir un nouveau post ni envoyer un mp bizarre! je peux juste répondre aux posts des autres c'est pour ça que je ne t'ai<br /> pas remercier la-bas!<br /> Je te fais de gros bisous ainsi qu'à Olivier et Guillaume et vous souhaite une très belle année 2010 ! Bisoussssssssssssssssssss ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Très contente de te lire et j'espère que tu reviendras bientôt sur le net régulièrement.<br /> Zoubis.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Avec un petit peu de rétard, joyeux Noel à vous toutes!<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxx Lisa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> comme neuf le doudou !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tous mes voeux à toi et ta famille<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci<br /> Bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre