Oh, surprise !!!!

Publié le par ophie

J'ai rangé un peu (déjà rien que ça c'est une surprise...) et j'ai trouvé ma grille ink circle que je cherchais complètement ailleurs !!! Je pouvais toujours chercher...

Du coup je pense le commencer en 2010.. Qui me suit dans cette aventure ?

http://www.happydances.ekila.org/albums/userpics/10001/normal_ink.jpg

Publié dans La broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> non non j'suis cinglée mais pas à ce point là il est trop fort pour moi! il finirait en losange difforme! j'attends qu'on me l'offre brodé hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je le trouve super magnifique mais ... adieuuuuuuuuuu <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Roh !!! Téméraire mais pas courageuse ?? lol !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Un petit coucou en ce lundi matin : dernière ligne droite avant les fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je l'ai à peine commencé, mais vu le choix judicieux de fils que j'ai fait ( des métallisés!!) je pense aller tout doucement à mon rythme !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> MAGNIFIQUE !!! bon courage !!<br /> <br /> <br />
Répondre