Petit montage...

Publié le par ophie

C'est pas le tout de broder, faut savoir quoi faire des broderies... Hier soir je me suis lancée dans un petit montage.

J'ai pris du tissus reçu lors d'un  échange patch pour faire le fond.... Et un petit anneau (de rideau) qui sera parfait pour accueillir une échevette.



Ensuite j'ai pris du tissus acheté à Toto pour faire le reste.
Hier soir j'ai eu le temps de faire la mini pochette (pour le bas de l'échevette) en prenant garde de ne pas coudre serré afin que la pochette puisse s'ouvrir. J'ai également fait le pique-aiguille. Tout ça cousu à la main, j'y ai passé toute ma soirée....

Me reste la poubelle à fils et la pochette à ciseaux avant de coudre tout ça avec la broderie.

Publié dans La broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> ah ben ca rigole pas! ca c'est de la bel ouvrage vivement la suite fini<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh, ça promet !!! Vivement la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre