Récit d'une cata annoncée... (mardi 21 juin)

Publié le par ophie

La suite !!!!! Encore et toujours, on avance, le temps presse !!!! Mais j'avance bien, donc ça va.... Ha mais au fait, faut aussi que je fasse les sacs, j'ai tout coupé mais reste la couture !!!! GLUPS !!!!

 

 

Bon, on met le nez dans la broderie....

 

Encore des points épars, c'est assez long, ça n'y paraît pas mais bon, je le fais, c'est ce qui fait le charme.... J'ai encore utilisé le fil effet métallisé mais cette fois-ci je trouve qu'il ne ressort pas du tout ! En plus pas super top pour le broder, c'est assez casse-pied !

 

Réultat quand même en fin de journée :

 

http://www.happydances.ekila.org/albums/userpics/10001/normal_DSCI3528.JPG

Publié dans La broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> ça va être sublime, accroche toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu avances bien quand même! Bonne semaine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bientôt la fin ??<br /> <br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est pas mal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> joli travail !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre