Récit d'une cata annoncée... (samedi 18 - vers 22h00)

Publié le par ophie

Et maintenant ????  Je vais continuer un peu vu que que je peux broder traquille....

 

Bon, quel fil ? Ha, un perlé 12, ben j'ai pas évidemment... J'en prend un autre ? Ca va faire bizarre... Bon, finalement j'ai pris 2 brins d'un mouliné, ça le fait bien... Même couleur que sur la grille. Explications en anglais, bon, on laisse tomber, y'a un p'tit dessin ! ;) Après avoir compris ça va relativement vite...

 

Ensuite, c'est quoi ce truc ????  Ha, quand on décompose ce sont des carrés.... Rah zut, trompé d'un fil faut défaire.... Et encore ce fil WDW ! Bon allez, encore le 520.... Par contre c'est long car il y a 4 couleurs, faut pas se prendre un fil dans un autre, donc bien surveiller l'envers....

 

01h00....

 

Ha oui, faut peut-être penser à aller se coucher....

 

http://www.happydances.ekila.org/albums/userpics/10001/normal_DSCI3518.JPG

Publié dans La broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca vaut le coup de te prendre la tête, c'est très joli! Bon courage pour la suite! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ça rend bien, très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca me prendrait la tête.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ON LE REVOIT AVEC PLAISIR §<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre