Récit d'une cata annoncée... (vendredi 24 juin)

Publié le par ophie

Aujourd'hui, hardanger !!!! On va commencer par trouver le bon fil !

 

Finalement je vais prendre la couleur préconisée, mouliné puisque je ne 'ai pas en perlé mais ça fera l'affaire sans problème, j'ai l'habitude !

 

Petit début :

 

http://www.happydances.ekila.org/albums/userpics/10001/normal_DSCI3543.JPG

 

J'ai déjà fait le tour  fois car j'ai oublié une ligne... Commence bien cette histoire...

Publié dans La broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bravo, tous ses points spéciaux, c'est superbe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faire et défaire... Mais tu arriveras au bout..<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon courage !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre