Récit d'une cata annoncée... (vendredi17)

Publié le par ophie

Aujourd'hui, kermesse à l'école maternelle... Je m'étais proposé pour aider avant que Guillaume ne tombe malade.... Comme monsieur ne tient pas en place (et que j'en ai parlé au docteur), je vais quand même aider, mais Guillaume n'ira à l'école que l'après-midi (pour la kermesse, ça tombre bien ;) )

 

Du coup le matin, préparation du repas, de mes affaires.... Bref, le temps de rien....

 

Après-midi à faire jouer les petits.... Faut garder la forme !

 

Après l'école direction le judo, chouette, dernier vendredi de judo !

 

Rentré à 19h00, repas, coucher les enfants..... Enfin "libre" à 21h00 !!!

 

Bon, je lui brode quoi à la directrice ???  Faut que je fouille ! Et j'ai de quoi fouiller pendant des heures !

 

Pas question d'un grand truc qui prend du temps, je n'en ai pas du temps !

 

Pas un petit truc tout riquiqui, c'est un départ en retraite, faut quand même marquer le coup !

 

Ha, voilà une grille intéressante, et hop, dans la foulée je rassemble ce qui pourrait convenir pour la réalisation !

 

 

http://www.happydances.ekila.org/albums/userpics/10001/normal_DSCI3511.JPG

 

Bon ben avec ces recherches il est tard (très tard !) juste le temps de surfiler la toile en vitesse mais pas trop vite histoire de ne pas réveiller tout le monde... Et au dodo !

Publié dans La broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> A demain pour la suite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je la trouve bien jolie cette grille . Allez, file broder !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> à bientôt pour la suite<br /> <br /> <br /> mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très joli choix. Tu vas avoir le temps de le finir?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh oui c'est comme ça ,  le temps de préparation est très long aussi mais maintenant t'as plus qu'à !! courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre