Terminé ;)

Publié le par ophie

Hier pas d'article, j'étais un peu malade... Mais du coup j'ai terminé le petit sac en crochet.....Bon, ce n'est pas parfait mais ça ressemble à un sac non ???? lol !

Publié dans La broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> il est mignon tout plein!!!!!!!!!<br /> ah voilà que je vais avoir des envie d reprendre le crochet à force grrr<br /> bizz et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci... Bon ben je vais continuer à en faire pour que tu m'accompagnes ;)<br /> <br /> <br />
E
<br /> ben moi je le trouve bien joli ton sac<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci. A priori sa destinataire l'a bien apprécié aussi ;)<br /> <br /> <br />
S
<br /> il est très mignon ce sac<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais oui ça ressemble à un sac !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oh oui ça ressemble à un sac!!!<br /> bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre