Terminé !

Publié le par ophie

Et enfin, le bas.... J'ai voulu utiliser un autre point presque semblable mais avec la toile que j'ai utilisée on ne voit pas de différence (ou très peu)

 

Pas grave, je suis quand même contente du résultat !

 

http://www.happydances.ekila.org/albums/userpics/10001/normal_sch01%7E0.jpg

 

Pour le coup je suis enchantée du livre loisirs de Jocelyne DUBOIS qui explique très très bien la technique de la broderie de Schwalm

Publié dans Broderie Schwalm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Il est superbe ce papillon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ouah c'est joli comme tout !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> T'as plus qu'à essayer ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bizz...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon, alors, c''est quoi maintenant ton nouvel encours??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi j'aime bien c'est très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre