Un peu de douceur !!!!

Publié le par ophie

Non, je n'ai toujours pas fini mes petites boules ;)

 

Cette fois-ci, j'ai pris un reste de laine et je l'ai collé sur une boule...

 

http://www.happydances.ekila.org/albums/userpics/10001/normal_DSCI2455.JPG

 

Je trouve l'effet sympa ! Et en plus c'est tout doux !!!

Publié dans La broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est magnifique celle-là! C'est ma préférée :) Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu  t'amuses bien   !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un joli coté kitch je trouve !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre