Une petite devinette...

Publié le par ophie

J'ai commencé un nouvel en-cours (oui oui, je sais, encore un !!! )

http://www.happydances.ekila.org/albums/userpics/10001/normal_dev_01.jpg

Si avec ça vous trouvez ce que c'est, chapeau !

Je me bidonne déjà des réponses.... Mdr !

Publié dans La broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Euh ! Non j'ose pas !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> lol !<br /> <br /> <br />
M
<br /> des lapins ? En tout cas bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> hihihi<br /> alors alors  c'est quoi qu'est ce?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Curieuse ! Mdr !!! Non, pas les fesses ;)<br /> <br /> <br />
E
<br /> Des truffes!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Non, ça ne se mange pas... Quoique... lol !<br /> <br /> <br />
C
<br /> je parie pour un animal<br /> chat ou chien<br /> <br /> <br />
Répondre