Une vite faite !!!

Publié le par ophie

Cette fois-ci j'ai voulu qq chose de plus rapide....

 

Quelques bandes dans du carton mousse, on fixe le milieu, on fixe les bouts...

 

http://www.happydances.ekila.org/albums/userpics/10001/normal_DSCI2457.JPG

 

 

Ca ne se voit pas sur la photo mais elle n'est pas droite, je ne suis pas contente du résultat... Bon, m'en vais tester autre chose du coup...

Publié dans La broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> et en mettant un peu de vernis colle pailleté  sur les bandes ??peut etre tu l'aimeras plus !!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je la trouve sympa cette boule de nowel! Bonne semaine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je l'aime bien cette boule bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est original<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre