APN en panne...

Publié le par ophie

Petit article du jour, pas prévu, puisque problème d'appareil photo...

Que je m'explique un peu... L'appareil a des problèmes de batteries depuis qq mois déjà. Du coup mes parents nous ont offert un nouvel appareil et j'ai gardé l'ancien pour faire mes photos de broderie. Jusque là tout va bien.

Hier soir pas moyen de prendre un photo de la mirabilia !  Je rechigne un peu à utiliser l'autre appareil qui est censé servir surtout pour les sorties.
J'ai pris une photo avec mon téléphone portable (oui, j'suis tenace) et là pas moyen de écharger sur le PC !!!

Bon, j'abandonne, pas de photo pour aujourd'hui, m'en retourne broder dans mon coin. Na.

Sinon, pour répondre à Mamounette : le fil whisper est un fil duveteux, genre laine mohair. Le fil kreinik est un fil métallisé. Il y en a souvent sur les mirabilia ;)

Publié dans La broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Comme ca il y en aura encore plus à voir quand ca va marcher!!!!<br /> Claire.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah oui le mien aussi est capricieux coté batterie ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> a demain pour la photo alors???????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ta réponse d'experte à une débutante<br /> Vivement que tu puisses faire une photo<br /> Bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu auras plus à montrer la prochaine fois !<br /> <br /> <br />
Répondre