Une poubelle !!!!

Publié le par ophie

Je vous l'avais montré le 16/11 avec juste 2-3 fils... La voici ce jour :

http://www.happydances.ekila.org/albums/userpics/10001/normal_poubfils_DSCI0063.JPG

http://www.happydances.ekila.org/albums/userpics/10001/normal_poubfils_DSCI0064.JPG

Les photos ne sont pas top, faut que je m'habitue à l'apn...

Publié dans La broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> il faut que tu trouves l'option macro !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tu vas les garder pendant combien de temps?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> On va dire jusqu'à ce que ça m'énerve ou jusqu'à ce que ce soit remplit, au choix... lol !<br /> <br /> <br />
S
<br /> mine de rien ça en fait des petites croix de faites<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> maigre récolte mais tu n'as pas du commencer en début d'anné je pense parce que vu tout ce que tu brodes !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Non, j'ai juste commencé en novembre !!! Mdr !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> T'inquiète pas, l'APN, c'est juste une question d'habitudes, tu vas vite y ariver<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre