Je le savais !!!

Publié le par ophie

J'ai une erreur de décalage dans la mirabilia.

Toute la ligne non brodée sont des points en plus qui n'existent pas sur la grille... Bon, on va essayer de rattraper ça, je pense qu'en comblant ça devrait le faire mais du coup ça va coincer ailleurs..

http://www.happydances.ekila.org/albums/userpics/10001/normal_mir01%7E1.jpg

Publié dans La broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> rhhhhhhhhhhhh c'est rageant !!! bon courage !!!clic !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh la cata !!! J'espère que ça va bien se rattraper, car elle est vraiment magnifique ! Ne te décourages pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ben t'as fait comment??<br /> t'avais encore piccolé avoues !!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Oui bon, enfin, moi je l'ai commencée au moins !!! Mdr !<br /> <br /> <br />
C
<br /> zut c pas de veine ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> rhoooo pas de bol!!!! en bidouillant un peu sa ira...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre