Mon indispensable !!!!

Publié le par ophie

Je me pique au petit jeu de Tara...

Voici donc mon indispensable, ou en tout cas j'ai beaucoup de mal à m'en passer, il s'agit du pied pour tenir le tambour.


Un gros chienchien s'est prêté au jeu (qui a dit qu'il brodait à ma place ??? Mdr )

http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER41/USER4122/USER4122170dc6816/images/4515b94013e72.jpg

Bon, bien sûr avec uniquement le pied je ne peux pas aller bien loin si je n'ai pas le tambour, les fils, la toile, les aiguilles, la grille...

Publié dans La broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Voilà donc l'esclave à qui tu confies les broderies que tu fais croire à tout le monde avoir brodées toi-même !!!!!!! lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> trop rigolote cette photo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je n'ai jamais broder avec un pied comme ca...a essayé un jour..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Faudrait que j'essaye<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'iai le même pied que toi et je ne pourrais m'en passer non plus !!bisous$<br /> <br /> <br />
Répondre