Pas trop envie de cuisiner...

Publié le par ophie

Et surtout les enfants ont parlé pizza toute la journée (merci z'homme qui a cru sentir une odeur de pizza quand j'ai mis du thym dans le plat du four... Mdr)

 

Du coup j'ai préparé la pâte à pizza, z'homme a fait la pizza pour lui et les enfants.... Et j'ai récupéré le reste de pâte.... Pour essayer ceci :

 

http://www.happydances.ekila.org/albums/userpics/10001/normal_DSCI2450.JPG

 

Simple à faire :

 

Etaler la pâte en un rectangle. Garnir (rectangle horizontal). Perso J'ai mis de l'ail rôti et des tomates séchées au four.

 

Replier un côté vers le centre puis l'autre côté toujours vers le centre pour bien couvrir la partie centrale garnie. On obtient un rectangle vertical.

 

Replier les bords vers l'intérieur pour que la garniture ne puisse pas s'échapper.

 

Couper en 2 ou 3 (suivant la taille). retourner  pour avoir l'ouverture vers le haut et le côté fermé vers la plaque.

 

A ce stade j'ai rajouté la saucisse, un peu de romarin et du fromage râpé.

 

Enfourner à 220°.

 

Bonne dégustation ;)

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Tu as la MAP pour faire la pâte à pizza je suppose? Sinon je veux bien la recette parce que pour le moment, sans MAP je fais ma faignante et achète la pâte au magasin! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ca ma l'air bien appetissant tout ca...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je me serais bien invitée moi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour la recette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hummm !! moi quand j'ai pas envie de faire à manger c'est pizza congelée ou soupe !! je suis nulle à coté ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre