Récit d'une cata annoncée... (mercredi 22 juin)

Publié le par ophie

Aujourd'hui c'est musique pour Olivier, donc 1 heure de bibliothèque pour moi et Guillaume ! Vais peut-être pouvoir avancer un peu ma broderie.... Surtout que j'attaque la partie hardanger. Chouette, j'adore ! Ca fait un moment que je n'en ai pas fait !

 

Bon, alors.... Quel fil ? Celui-ci est un perlé dégradé, il va bien aller..... Ha non, j'aime pas trop la couleur avec le reste... Bon, on change.... Pas un perlé mais un dégradé NN...... Bof, trop clair, non, ça ne va pas du tout !!!!!

 

Allez, celui-ci c'est le bon, couleur unie mais c'est un rayonne..... Beurk, il "rayonne" trop !!!! Trop brillant, non,j 'aime pas !

 

http://www.happydances.ekila.org/albums/userpics/10001/normal_DSCI3536.JPG

 

J'enlève tout, finalement rien fait d'autre de la journée (faut dire j'ai du enlever 2 fois le tour complet du carré central, pas mal d'heures à rien...)

Publié dans La broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ma pauvre ce n'est pas intéressant de faire et de défaire! A bienôt pour la suite! Bonnes oriée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quel courage, moi j'aurai envoyé tout balader.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> faire et défaire c'est toujours travaillé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouh là là !! ça se complique !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> suspens suspens !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre