J'ai testé.... La coquille !

Publié le par ophie

Dans ch'Nord, au moment de Noël nous avons des coquilles... Il s'agit en fait de brioche en forme absraite de petit jésus.

 

Un corps et deux petites boules : une pour la tête et une pour les pieds.

 

http://www.happydances.ekila.org/albums/userpics/10001/normal_DSCI2462.JPG

 

Ce n'est pas encore tout à fait ça que ce soit au niveau de la forme ou de la consistance... Il va falloir que je ré-essaye...

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> en belgique on connait bien ça aussi. On appelle cela des cougnous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je suis originaire du nord, mais juste à la frontière, je pouvais aller en belgique à pied !!!  Du coup j'ai quelques habitudes très belges  lol !!!  Sauf la bière que je supporte<br /> pas.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> L'important c le gout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas grave la forme, ça à l'air bon!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mmmhhh  ca a l'air bien bon en tout cas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je ne connaissais pas du tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre