Puisque je suis dans les essais.....

Publié le par ophie

J'ai aussi testé de faire des chocolats !!!!

 

http://www.happydances.ekila.org/albums/userpics/10001/normal_DSCI2463.JPG

 

J'ai emballé ceux au chocolat praliné car ils commençaient à coller légèrement, certainement à cause du fourrage à la crème de marron.

 

Vu que je n'ai pas encore trouvé d'orange non traité en magasin, je crois que je vais faire l'impasse sur les orangettes... Ben du coup je fais refaire une fournée de chocos !!!! ;)

 

 

 

Qui a bavé sur son clavier ???? Lol !!!

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br />   MOI.........la preuve ! lol bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi, je me lance dans les truffe cette semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi je bave !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> moi parce que je sais que le tiens sont des vrais !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu vas être obligée de m'envoyer une lingette micro fibres pour nettoyer mon ordi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre