J'ai testé une recette !

Publié le par ophie

Quelques jour avant son  anniversaire, z'homme me dit qu'il adore les congolais. Depuis 7 ans que je le connais, c'est la première fois qu'il m'en parle....

Bon ben voilà, du coup j'ai testé la recette... C'est tout simple en fait : du blanc d'oeuf, du sucre, on bat le tout, mais pas au point de monter en neige. on rajoute de la noix de coco et le tour est joué ! On enfourne à 160° en surveillant.

http://www.happydances.ekila.org/albums/userpics/10001/normal_CONGOLAIS_DSCI0062.JPG

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ils sont trop mignons ces petits congolais ; je viens justement de ranger mes placards et je suis tombée sur ma noix de coco que j'avais oublié ; je sais maintenant comment l'utiliser<br /> merci<br /> helene<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Et en plus c'est hyper simple à faire !!! Bonne dégustation ;)<br /> <br /> <br />
C
<br /> je vais essayer, merci pour la recette<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> De rien ;)<br /> <br /> <br />
E
<br /> mdr! je suis sure que tu en découvrira encore "dans la conversation" hihihi<br /> et donc? verdict de ton zhom?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Pas tant que ça, ça va... Z'homme en a mangé 1... Il se lasse vite... Pfffttt Encore heureux que c'est facile à faire ;)<br /> <br /> <br />
Z
<br /> ça m'a l'air bien appétissant !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> et alors il a aimé?<br /> <br /> <br />
Répondre